mercredi 9 mars 2011

Au crépuscule... sur mon lit


Petit caprice oblige, je me suis acheté un nouveau jouet, ça faisait longtemps... Faute de pouvoir m'offrir un ampli à lampe à vous en faire pleurer la madeleine de Proust tellement le faible prix rendait accessible ce brin de nostalgie. Mais pour ces choses là, même les occasions en or coûte un bras. Me voilà docs repartis, frustation et carte bleue en main pour m'offrir des possibilités qui depuis longtemps m'ont fait réver : un enregistreur numérique portable!

"La belle affaire..." me direz-vous d'un ton sarcastique!
(je pense surtout à ceux qui n'y comprennent pas grand choses à ces histoires de lampes et de multi-pistes)
Et bien oui la belle affaire! Parce que desormais je peux noter en numérique toutes mes idées, mes envies, mes impros, rejouer par dessus, les retravailler, mixer le son,... et faire ainsi, seul ou à plusieurs, des morceaux à plusieurs instruments!!

Certains auront peut-être l'impression que je m'éxalte comme un enfant, mais comme je l'ai dit, j'ai un nouveau jouet!

Voici ma premiere création solo, faite sur mon lit...

Bonne écoute!





Axel

Aucun commentaire: